Iron Harvest présente la faction de Rusviet

Toujours en développement, le terriblement charmeur Iron Harvest vient de lancer une série de vidéos afin de présenter les différentes factions de son jeu. Dans cet univers post Première Guerre Mondiale, la Rusvieta du mal à maintenir un flux constant de ressources opérationnel“, mais ce qui ne l’empêche pas d’aligner de puissantes machines de guerre.

Ainsi, le SHM-69 Serp est un gigantesque mécha aussi lent que blindé ; s’il met effectivement du temps à atteindre les lignes ennemies, ses deux faux de combat sont extrêmement puissantes, et peuvent même détruire des obstacles naturels comme les maisons. En revanche, le modèle SHM-60 Groza est une armure portative, destinée aux unités de frappes éclairs. Avec son jetpack, la Groza est capable de surprendre des groups ennemis qui se sentent en sécurité, et de leur faire mal comme il faut.

 

 

 

La vidéo présente aussi Olga Morozova, une héroïne dont l’unique but est de défaire les ennemis de la Rusviet. Elle part au combat avec Changa, une tigresse de Sibérie qui se fait un plaisir de réduire les soldats ennemis en petits morceaux sanglants. Mais le gros point de fort de Morozova, c’est sa capacité à placer discrètement des paquets de dynamite à des endroits stratégiques, pour s’assurer de la victoire en un coup !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire