Voici le mod permettant de jouer à Cyberpunk 2077 à la troisième personne

   

Cela a été dit de nombreuses fois, Cyberpunk 2077 a été designé pour être joué à la première personne – que ce soit au niveau de l’immersion ou de l’utilisation des armes à feu, ce choix fait sens. Mais pour ceux qui veulent jouer à la troisième personne, les moddeurs sont là !

Jelle Bakker vient de publier un mod en ce sens, disponible sur l’incontournable Nexus Mod Manager. Cela dit, il faudra quelques installations de plus : Cyber Engine Tweaks permet d’accéder à la console de débug, tandis que TPP mod est nécessaire en fonction du sexe de votre personnage.

Une fois en jeu, appuyer sur la touche B vous permettra d’alterner les vues et de vous promener à Night City d’une manière inédite. Cela est certes original, mais gardez à l’esprit que des bugs d’animation peuvent survenir, ne serait-ce que parce que, encore une fois, Cyberpunk 2077 a été conçu dans une optique de vue à la première personne.

 

 

A terme, le support de mods de GOG Galaxy devrait permettre une installation plus efficace des créations de la communauté, ce qui évitera de télécharger et installer de nombreux composants. Quant au jeu en lui-même, de nouveaux patchs correctifs devraient arriver prochainement, tandis que le studio se prépare à des offensives en justice.

 

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire