Visceral Games : le jeu StarWars se concrétise vaguement

Depuis la fausse couche de StarWars 1313, beaucoup attendent avec beaucoup d’espoir que les rumeurs se confirment, et donc que Visceral Games sorte un jeu open-world avec un superbe moteur graphique.

Il semblerait aujourd’hui qu’on ai plus de détails grâce à un certain Nolan North, qui a anciennement prêté sa voix au studio Naughty Dog et serai depuis, semble t-il, aux côtés de Visceral Games. D’après lui, le jeu StarWars du studio aurait beaucoup en commun avec Uncharted – ce qui n’est pas si étonnant, car l’une des créatrices de la série, Amy Hennig, a rejoint Visceral. C’est donc intéressant à savoir, mais concrètement, on en apprend que très peu de plus sur le jeu.

North n’a pas confirmé si ce nouveau jeu était un reboot de StarWars 1313, juste qu’il gardait “la même direction“. S’il se déroule effectivement au sein de la pègre galactique, et que Disney a bel et bien prévu un spin-off sur Boba Fett ou Han Solo, alors les informations ne devraient pas tarder à tomber…

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire