Visceral Games : le jeu StarWars se concrétise vaguement

star wars 1

Depuis la fausse couche de StarWars 1313, beaucoup attendent avec beaucoup d’espoir que les rumeurs se confirment, et donc que Visceral Games sorte un jeu open-world avec un superbe moteur graphique.

Il semblerait aujourd’hui qu’on ai plus de détails grâce à un certain Nolan North, qui a anciennement prêté sa voix au studio Naughty Dog et serai depuis, semble t-il, aux côtés de Visceral Games. D’après lui, le jeu StarWars du studio aurait beaucoup en commun avec Uncharted – ce qui n’est pas si étonnant, car l’une des créatrices de la série, Amy Hennig, a rejoint Visceral. C’est donc intéressant à savoir, mais concrètement, on en apprend que très peu de plus sur le jeu.

North n’a pas confirmé si ce nouveau jeu était un reboot de StarWars 1313, juste qu’il gardait « la même direction« . S’il se déroule effectivement au sein de la pègre galactique, et que Disney a bel et bien prévu un spin-off sur Boba Fett ou Han Solo, alors les informations ne devraient pas tarder à tomber…

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire