Vendredi 13 : Deux nouvelles vidéo

Le studio Gun Media a dévoilé deux nouvelles vidéo de leur jeu Vendredi 13 !

Après être apparu dans Mortal Kombat X, le très célèbre Jason Voorhees jouera à nouveau de la machette, cette fois dans son propre jeu vidéo ! Développé par Gun Media, ce nouveau jeu de la sage Vendredi 13 a pu voir le jour grâce aux soutiens des fans. Ils avaient en effet annoncé l’année dernière un projet Kickstarter afin de financer le développement du jeu. Plus de 12,000 internautes avaient été séduit par le projet et permirent de récolter la magnifique somme de 800,00 $ !

Vendredi 13 sera un titre 100% multijoueur, nous pourrons incarner le célèbre tueur à la machette qui comme à son habitude tentera de massacrer sept adolescents en fuite. Il s’agira d’une immense partie de cache cache où votre rôle sera de trouver et découper les ados effrayé, ou tout simplement être le dernier survivant de ce carnage. L’action se déroulera quant à elle au cœur du camp de Crystal Lake bien connu des fans de la saga.

Les deux nouvelles vidéos récemment dévoilées nous donnent un nouvel aperçu, de Jason en action ainsi que l’environnement du jeu.

Le jeu vidéo sortira sur Playstation 4, Xbox One et PC au mois d’octobre 2016.

   

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire