Call Of Duty : Infinite Warfare, de nouvelles fuites !

Décidément, on n’arrête pas ces derniers jours de parler de la franchise Call Of Duty ! En effet, de nouvelles infos viennent encore de fuiter sur la toile aujourd’hui ! Après la première qui annonçait un remake de CoD Modern Warfare compris avec le prochain opus Infinite Warfare, puis une certaine confirmation plus ou moins officielle de cette dernière, voilà qu’on apprend aujourd’hui de source non officielle les dates de sorties du jeu, ainsi que les différentes versions d’achat (j’entends par là les packs mis en vente).

Il y a quelques heures, est sortie une affiche confirmant les premières rumeurs qui annonçait un certain Modern Warfare Remastered, comprenant également le prix des deux packs qui seront disponible à l’achat pour Infinite Warfare :

cod-infinite-warfare_1

On y voit ici que le jeu serait disponible soit disant le 4 novembre 2016, avec deux offres d’achat : l’une étant l’édition standard à $79,99, l’autre étant une édition comprenant le célèbre Modern Warfare remastérisé appelée “Legacy Edition” pour le prix de $109,99. C’est donc une confirmation plutôt sûre que le 1er opus de la série Modern Warfare sera donc bel et bien remastérisé et inclus avec le nouvel opus Call Of Duty. Et contrairement aux craintes de certains joueurs, le remaster de CoD4 sera bien disponible en campagne solo, mais également en mode multijoueur avec 10 maps de l’original disponibles sur les 16 de base.

Voulues ou pas, ces fuites sont un gros coup marketing pour la franchise Call Of Duty qui frappe fort pour cet hiver ! En attendant d’autres informations officielles cette fois, qui redonnerai de la joie aux fans nostalgiques.

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire