Une Nuit à Karazhan : la nouvelle aventure Hearthstone prévue pour le 12 août

Post thumbnail

Et oui enfin !

Pour cette nouvelle aventure Hearthstone, Medivh sera votre hôte pour la plus fabuleuse des fêtes que vous pourrez imaginer ! Venez festoyer, chanter, danser en sa compagnie et celle de créatures toutes aussi charmantes que fascinantes – les joueurs de Burning Crusade sauront de quoi je parle. Cette soirée, ou plutôt ces soirées pour peu que vous ne puissiez l’oublier et décidez de la revivre, se déroulera à Karazhan, célèbre et lugubre tour où vous souhaiteriez ne jamais être entré…

 

Histoire de vous mettre l’eau à la bouche ou plutôt le cocktail, voici l’introduction d’une soirée qui restera dans vos mémoires.

 

 

Une fois le personnel rencontré, c’est parti pour la fête !

Musique, danses, et moults surprises sont prévues au programme ; et cerise sur le couscous, une date est d’ores et déjà prévue :le 12 août, oubliez tous vos soucis et laissez vous plonger dans ce tourbillon de festivités. Geste appréciable de la parte de Blizzard, le préambule sera accessible à tous, vous offrant deux cartes, chacune en deux exemplaires bien évidemment.
corbeau_enchanté portail_des_terres_de_feu

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout d’abord le Corbeau enchanté.

Ce serviteur du druide coûtant 1 cristal de mana pour 2/2 remettra t’il un possible archétype bête au goût du jour ? Très peu représenté actuellement.

Et ensuite le Portail des Terres de Feu.

Un nom un peu pompeux, mais un sort qui peut dévoiler un terrible potentiel. Légèrement cher me direz vous ? Peut être. Mais il faut souligner que ce sort n’est pas réservé aux serviteurs, vous pourrez mettre 5 de dégâts à votre adversaire tout en invoquant un serviteur coûtant 5 cristaux sur le plateau. Pour peu que l’esprit des cartes soit avec vous, cela peut vous donner un bon avantage en mage où la prise ou reprise de board control peut être problématique.

 

Une bonne soirée n’en est pas une sans un lieu adapté !

 

C’est pour cette raison que Medivh a tout prévu ; que vous souhaitiez lire un bon livre, apprécier les multiples spectacles en tout genre, vous délasser dans une piscine en douce compagnie, ou concocter votre propre cocktail… tout cela est réuni dans le nouveau plateau de jeu de Karazhan !

 

plateau_de_jeu_karazhan

 

Rassurez-vous cependant, cette soirée mémorable n’est pas réservée à un certain milieu !

Pour tout le monde, le prix est le même à l’entrée.

Voici la grille tarifaire.

tarif_karazhan

 

Et bien évidemment, les petits fours et cocktails en tout genre sont à volonté !

 

Rendez vous le 12 août pour fêter ensemble la sortie de la nouvelle aventure d’Hearthstone : Une nuit à Karazhan !

 

Écrit par : FelixQC
Publié le : 30 juillet 2016

Laisser un commentaire