Une collaboration à venir entre New World et… League of Legends ?

   

Ce mois-ci, New World a annoncé son premier crossover, et c’est avec la série La Roue du Temps. Logique, puisque la série inspirée des livres est une exclusivité d’Amazon Prime Video, la plateforme de VOD du géant américain.

Et il semblerait que que ça ne soit que le début ! Des joueurs ont en effet trouvé dans les fichiers du jeu trois items (une amulette, une boucle d’oreille et un anneau) rappelant Kindred, un personnage de League of Legends. Vous pouvez les découvrir sur l’image ci-dessous :

 

 

 

Les fans du MOBA de Riot Games reconnaîtront Kindred, un champion qui pourrait très bien passer pour un représentant de la Terre Enragée – c’est d’ailleurs ce qu’indiquent les noms de ces items. Pour rappel, le programme Amazon Prime permet aux utilisateurs de Twitch d’obtenir de nombreux éléments gratuits sur divers jeux, dont League of Legends.

Le MOBA est extrêmement populaire, et bénéficie d’une très large fanbase ; une collaboration permettrait ainsi à Amazon d’attirer de nouveaux joueurs sur New World, mais aussi des les inciter à s’abonner à ses différents services.

Bien sûr, rien n’est officiel, et il faudra attendre une éventuelle confirmation d’AGS. Ces images peuvent être des placeholders en attendant le design final, même si des images basiques à cet effet existent déjà.

Wait & see !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire