Première collaboration pour New World, avec La Roue du Temps

   

Le Festival de la Convergence Hivernale viens enfin de débuter en Aeternum, en apportant, notamment, de nouveaux skins d’arme/armure.

Et pour toujours plus nous régaler, Amazon Game Studios et Prime Video lancent une collaboration du 24 décembre jusqu’au 11 janvier. En effet, à l’occasion de la fin de la première saison de la série à succès La Roue du Temps sur la plateforme de streaming, cette collaboration nous propose de récupérer de nouveaux objets exclusifs liés à la série.

 

 

 

Les objets incluent :

  • La lame de Tam : une lame estampillée de ce sigle signifie que son porteur a gagné le droit de se nommer Maître des formes.
  • La lame des Créatures des ténèbres : une épée lourde et brutale, capable d’une grande violence, telle qu’utilisée par les Trollocs, soldats de l’armée du Ténébreux.
  • La cape rouge d’Ajah : chaque Ajah a son propre but et ses règles, ceux qui portent le rouge sont connus pour traquer les hommes qui usent du pouvoir unique.
  • Enfants de la Lumière : porté par les Blancs-Manteaux et les ennemis d’Aes Sedai, ils constituent l’organisation militaire indépendante dédiée à la recherche des amis du Ténébreux et à l’éradication du mal et la corruption du monde.
  • La cape d’Egwene et le manteau de Nynaeve : ces tenues représentent Egwene al’Vere et Nynaeve al’Meara, résidentes de Deux-Rivières, qui sont entraînées avec leurs amis dans la recherche du Dragon réincarné
  • La crête d’Ouroboros : la signature de La Roue du Temps, qui représente le serpent se dévorant pour renaître, un symbole de la naissance et de la mort à travers le temps.

 

Il nous sera possible d’obtenir ces objets en regardant des streams Twitch New World ; il n’y à, pour l’instant, aucune liste connue des streamers participants. Cependant, les streamers indiquent très souvent la présence des drops sur leur chaîne ! Pensez à bien à associer vos comptes Twitch et Steam sur cette page pour ne rater aucun bonus !

 

One thought to “Première collaboration pour New World, avec La Roue du Temps”

  1. Bon bah fallait s’y attendre, plutot que de développer du vrai contenu,
    ils incluent des cosmétiques de *****, pour nous refourguer leur abo prime…
    Sinon, ils comptent stopper l’hémorragie de joueurs quand ?

Laisser un commentaire