Un PNJ en hommage à Stan Lee ajouté par Blizzard sur World of Warcraft

C’est l’utilisateur de Twitter @BS_Schouten qui a publié la photo en premier : un nouveau personnage est apparu à Hurlevent, et manifestement, c’est un hommage au célèbre Stan Lee, décédé en novembre dernier. Le modèle a été créé pour l’occasion, et honnêtement, ce grand maigrichon un peu coûté en armure est quand même assez stylé. Voyez par vous-même sur la vidéo de WoWHead :

 

 

Amis de la Horde, ne soyez pas tristes ! Stanley n’est pas que à Hurlevent, on imagine qu’il sera aussi à Orgrimmar : en effet, deux autres modèles ont été trouvés dans les fichiers du jeu, l’un aux couleurs de la Horde, l’autre neutre. On ne connaît pas encore leur localisation précise, mais l’hommage est vraiment sympathique de la part de Blizzard. Ajoutons que lorsqu’on clique sur Stanley, il prononce “Exclesior !“, qui

Comme beaucoup l’ont déjà déclaré, il serait hyper cool de voir Stanley débarquer dans certains moments randoms du jeu en caméo, par exemple pour certaines suites de quête. Imaginez : la cinématique de fin de l’extension, avec la défaite de Sylvanas et ce grand PNJ moustachu derrière qui fait coucou de la main. Clairement, ça envoie !

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire