Un nouveau KOTOR développé par BioWare en route ?

C’est une rumeur, ça vaut donc ce que ça vaut, mais elle est là : un nouveau Knights of the Old Republic serait en développement. C’est Liam Robertson qui l’a annoncé dans son podcast Patreon, s’appuyant sur des sources internes. BioWare Austintravaille uniquement sur des jeux Star Wars, and c’est ce qu’ils feront encore pendant un moment“, explique t-il. D’après lui, le jeu en cours aurait été un remake du KOTOR original, avant de “devenir sa propre chose“. Il s’agirait donc en partie d’un reboot, mais pas complètement. L’un des faits intéressants est également que Drew Karpyshyn, le scénariste senior du jeu original, a confirmé travaillé sur un nouveau jeu qui semble top secret :

 

 


 

 

Si l’idée est extrêmement séduisante, on rappelle que BioWare est soumis aux directives d’Electronic Arts, éditeur unique des jeux Star Wars choisi par Disney. Si l’on était déjà nombreux excités par le nouveau Battlefront, on espère que la déception procuré par le FPS ne sera pas contagieuse à ce nouveau Knights of the Old Republic. Peut-être que la Star Wars Celebration, qui aura lieu dans deux jours, nous fournira plus d’informations ? On croise les doigts !

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire