[League of Legends] Fnatic crée l’exploit et revient sur le devant de la scène

Post thumbnail

La très célèbre structure Fnatic surprend toute la compétition League of Legends ces derniers temps, malgré un parcours difficile lors de cette saison régulière Spring Split 2017.

En effet, après avoir remplacé leur jungler Maurice “Amazingx” Stückenschneider, la structure a dû se séparer d’un autre acteur de l’équipe : leur coach, Nicholas “NicoThePico” Korsgård qui ne se sentait pas à la hauteur et pensais qu’un autre coach vaudrait mieux pour l’équipe. Rajoutons a tout cela que le manager Finlay “Quaye” Stewart remplace le coach en attendant d’en recruter un nouveau.

“Quaye”, ancien manager et nouveau coach FNC

Tous ces mouvements ont fait que plus grand monde ne croyait en Fnatic et que leur périple s’achèverait sûrement à la fin du split sans qu’ils n’aient accès au Playoffs. Et comme d’habitude, ils ont réussi a prouver le contraire !

Après une victoire difficile mais mérité contre l’équipe Misfits, Fnatic à pu se qualifier aux playoffs tout en prenant la place des joueurs Roccat qui avaient remporté leur BO3 contre les leaders G2, le seul BO que la structure espagnole meneuse du split ait perdu de toute la compétition.

Même en se qualifiant aux playoffs, personne ne pensait que ce qui allait arriver par la suite serait possible. Premier match des playoffs pour la structure, et pas des moindre. Ils affrontaient la seconde meilleure équipe de ce split: les H2K. Et c’est grâce a un Rekkles, un Broxah et un Caps monstrueux et une communication exemplaire que l’équipe à pu inscrire un 3-0 contre l’équipe de Prolly. 

Fnatic jouera donc contre G2 le samedi 15 Avril, ont-ils fini de nous surprendre ou compte-t-il aller encore plus loin ? Affaire à suivre !

Laisser un commentaire