Un mode survie pour Far Cry : Primal

   

Ubisoft a décidé de sortir un mode survie pour Far Cry Primal, ce mode ajoutera un certain nombre de fonctionnalités, ce qui rendra bien sur le jeu un peu plus difficile, il y aura même une option sélectionnable la mort permanente.

Soyons clair à propos de la mort permanente, si vous mourrez, vous devrez recommencez une nouvelle partie et il vous sera impossible de recharger votre partie précédente. Alors amateur de sueurs froides, êtes-vous prêt à relever ce défi ?

Si vous choisissez de jouer le mode survie sans la mort permanente, le mode survie vous promet malgré tout une difficulté différente. Les ennemis seront moins sensibles aux balles, la minicarte sera désactivée par défaut, le brouillard de guerre sera “renforcé”, le sprint sera limité par une jauge d’endurance, et le voyage rapide vous demandera à la fois endurance et nourriture. Apprivoiser les animaux sera également plus difficile.

Certains animaux, devront être ramenés à demi-vie avant de pouvoir être appâtés et apprivoisés. Ubisoft a écrit :”Assurez-vous de prendre soin de vos animaux de compagnie puisque les animaux qui meurent le seront pour de bon. Tandis que vous pourrez toujours apprivoiser un autre léopard ou loup, les créatures tel que le Rougecroc ou Sabretooth ne pourront jamais être récupéré une fois perdu.

L’option Mode Survivor, et mort permanente, seront réglables séparément, de façon à pouvoir mélanger les défis comme bon vous semble. Ubisoft a également promis une “récompense spéciale” pour toute personne qui sera en mesure de terminer le jeu en difficulté extrême, mode survie et mort permanente activé, ce qui  est appelé le défi le plus difficile et le plus fou possible pour le jeu. Alors bonne chance.

Le mode de jeu sera ajouté au jeu dans un patch à venir pour le 12 Avril. Ubisoft présentera le nouveau mode dans un stream le 7 avril.

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire