Un mod permet d’incarner Doomguy dans Fallout 4, bienvenu dans le Commonwealth infernal

   

Doomguy ou Doom Slayer ? Peu importe le nom, car le célèbre guerrier de la saga éponyme est désormais disponible dans Fallout 4 ! Le moddeur AthenaX vient en effet de publier un mod permettant d’avoir la célèbre armure de DOOM, pour éclater des super-mutants et des radscorpions avec une classe incomparable.

En théorie, c’était déjà possible par le passé : Bethesda avait publié via son Creation Club un ensemble similaire, mais d’une qualité moindre – très, très moindre. La version de AthenaX, en plus d’être totalement gratuite via Nexus Mod, est hyper badass, surtout couplée à un fusil à pompe.

Cette armure se craft à un établi d’armures (logique) et est disponible dans les trois catégories possibles : légère, moyenne et lourde. Voilà une excellente excuse pour se refaire un run à Boston, et donner une dimension infernale à l’apocalypse !

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire