Un livre de cuisine sur l’univers Fallout sortira en octobre

Amateurs de bouchées d’écureuil, réjouissez-vous ! Connue pour son blog Pixelated Provisions, Victoria Rosenthal s’attelle à écrire Fallout: The Vault Dweller’s Official Cookbook, un livre de cuisine inspiré de l’univers post-apocalyptique de Bethesda. Rosenthal a par le passé partagé d’intéressantes recettes, comme l’appétissante pizza d’Overwatch ou le classique sandvich de Team Fortress 2.

L’univers de Fallout pose un défi plus intéressant puisque la plupart des plats requièrent à la fois des matériaux peu communs mais aussi d’autres inexistants, comme les fruits mutants ou la chair de ravageur. Il sera bien entendu facile de remplacer certains ingrédients fantaisistes par des denrées du monde réel mais, si on se réfère aux premières photos disponibles, on regrette que ne soit pas conseillée l’utilisation de matières premières plus exotiques, comme du crocodile ou du bison, par exemple ! Mais on se réjouit d’avance à l’idée d’avoir la recette du Nuka-Cola !

Fallout: The Vault Dweller’s Official Cookbook est prévu pour le 23 octobre prochain, et est déjà dispo en précommande du Amazon.

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire