Un ambitieux mod propose une nouvelle histoire et un personnage original dans Red Dead Redemption 2

   

Oui, Arthur Morgan est stylé, mais si on passait à autre chose ? Red Dead Redemption 2 est un jeu iconique pour beaucoup, mais sa rejouabilité n’est pas énorme ; heureusement, le mode Life of Crime vient changer tout cela !

On y incarne un tout nouveau personnage (qui peut être un homme ou une femme) venant de s’échapper du pénitencier de Siska. Un contact nous aider et nous lancer sur la voie du crime, avec de bien belles opportunités : deux nouvelles missions, un casse de train, un casse de manoir et tout un arbe de compétences ! Le moddeur CruelMasterMC explique : « toute l’idée de ce mode est de jouer un tout nouveau personnage. Vous pouvez acheter toutes les armes ou les trouver sur la map en jouant, et gagner encore plus d’argent en faisant les missions« . Légalité ou illégalité, à vous de choisir !

Life of Crime était théoriquement disponible depuis un petit moment, mais dans une version très lointaine de ce qui nous est proposé aujourd’hui. CruelMasterMC a longuement travaillé sur ce projet, et compte notamment rajouter, dans un avenir plus ou moins lointain, de nouveaux casses et quelques primes supplémentaires.

Si vous souhaitez donc découvrir un autre visage de Red Dead Redemption 2, rendez vous sur Nexus Mod pour télécharger la dernière version de Life of Crime ; il vous faudra également Script Hook RDR2 et ASI Loader afin de faire fonctionner le tout correctement. Et après ça, à vous la conquête de l’Ouest !

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire