Ubisoft Toronto travaillerait sur un gros projet

   

Récemment, la division canadienne d’Ubisoft, connue notamment pour Far Cry 4, Assassin’s Creed : Unity et Splinter Cell : Blacklist a publié plusieurs offres d’emploi. Les deux critères demandés qui reviennent et marquent sont le besoin de quelqu’un ayant bossé sur un jeu AAA – comprenez qui n’est pas destiné aux enfants – mais aussi, et c’est intéressant, sur une toute nouvelle licence. C’est intéressant dans le sens où Ubisoft se repose beaucoup sur ses univers existants, sans vraiment prendre le risque de créer quelque chose de nouveau.

En 2016 sortiront For Honor et The Division, deux morceaux assez gros, mais Ubisoft pourrait commencer à travailler sur ce nouveau projet dès la fin de l’année ; même si aucune info n’a filtrée, on ne peut s’empêcher de remarquer qu’en ce moment, les jeux d’horreur ont le vent en poupe…

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire