Troy : A Total War Saga débarquera sur Epic en août, et sera gratuit pendant un temps limité

Après plusieurs mois sans nouvelles, Troy : A Total War Saga est de retour avec une date de sortie ! Le jeu historique sera disponible en exclusivité sur l’Epic Games Store le 13 août prochain, ce qui risque de faire grincer des dents ; cependant, il est intéressant de noter que si le jeu est téléchargé durant les 24 heures suivant sa sortie, il pourra être gardé à vie ! Voilà une bien belle manière de faire découvrir la licence à de nouveaux joueurs.

 

 

Creative Assembly n’a toujours pas dévoilé de gameplay, mais on imagine que ça ne saurait plus tarder – on a le beau trailer in-game ci-dessus pour nous faire patienter. Pour rappel, Troy proposera une version plus historique de la bataille de Troie que d’autres représentations ; le minotaure sera ainsi un guerrier humain coiffé d’une tête de taureau, et les événements surnaturels déclenchés par les dieux sont des catastrophes géologiques, comme les tremblements de terre.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire