Trailer et informations pour l’excitant Jurassic World Evolution

Jurassic Park Evolution se dévoile petit à petit, notamment via une première vidéo qui présente les dinosaures présents. Du gameplay ? Pas vraiment, Frontier Developments ne semblait pas prêt à nous détailler sa future réalisation. Malgré tout, on a quand même eu quelques précisions : vous commencerez le jeu en envoyant des équipes d’archéologues de par le monde, qui seront chargées de récolter des échantillons de fossiles pour cloner les dinosaures, grâce à la bo-ingénierie.

 


 

A partir de là, l’île de départ servira de base à votre parc d’attraction – vous pourrez coloniser les quatre autres îles attenantes afin d’avoir plus de place, mais aussi de vous approprier leurs ressources. Au fur et à mesure de votre progression, trois voies de développement majeures s’offriront à vous :

 

  • Entertainment : offrir un maximum d’ativités sympathiques à vos visiteurs
  • Security : créer des dinosaures bien mortels tout en évitant à vos visiteurs de se faire croquer (ça fait des mauvais commentaires sur TripAdvisor)
  • Science : étudier les créatures en détail, ainsi que leurs modes de vie… et probablement en créer de nouveaux ?

 

Vous pourrez choisir les trois voies en même temps, et des experts vous offriront des contrats vous permettant d’avancer peu à peu sur le long chemin du management de dinosaures. Fait intéressant : des phénomènes météorologiques aléatoires, tels que des tempêtes, pourront pertuber votre petite entreprise !

Jurassic Park Evolution est prévu pour juin 2018.

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire