Titanfall 2 : on sait deux-trois choses, et c’est assez cool

Après l’annonce, hier, de la gratuité de toutes les maps sur Titanfall, le PDG Vince Zampella a accordé quelques mots à IGN, et c’est assez intéressant: “Nous travaillons sur un sequel. Il n’y a pas encore de nom officiel, mais on bosse dessus. Nous avons l’équipe principale qui est toujours sur Titanfall, mais une plus petite équipe avance lentement mais sûrement [sur le sequel]”.

Pas de nom officiel, donc, mais Zampella semble plutôt emballé par le projet. Cerise sur le couscous, les système de maps via DLC ne sera très probablement pas reconduit ; en effet, ils préfèrent distribuer de temps en temps des maps gratuitement – à la Evolve ou StarCraft II – plutôt que de les rendre payantes, et donc risquer de tuer le jeu dans l’oeuf – comme c’était déjà un peu le cas…

Ce sequel explorera donc l’histoire de Titanfall, qui avait un bon potentiel mais n’a servi que de toile de fond à des affrontements rythmés. On ignore encore si un mode solo pour Titanfall sera disponible, mais dans tous les cas, l’avenir semble redevenir lumineux pour cette licence pleine de potentiel… esportif ? Wait & play.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire