Titanfall 2 : la première map gratuite sera Angel City

C’est le 12 mars dernier que Vince Zampella, PDG de Respawn Enrtainment, a annoncé que toutes les maps de Titanfall premier du nom devenaient gratuites. Par la suite, il a reconnu que l’absence de campagne et les DLC à la chaîne ont été une des causes de la non-longévité du jeu.

Electronic Arts a depuis longtemps annoncé qu’il n’y aurait plus de DLC de ce type pour Titanfall 2, ce qui avait été accueilli avec surprise et bienveillance par les gamers – surtout au vu de la fâcheuse tendance de l’éditeur à vendre un maximum de trucs. Respawn commence donc le teasing en annonçant que la première map gratuite serait… Angel City ! Oui, cette même carte avec ses bâtiments, ses pétales et, bien sûr, d’immenses Titans qui vous disloquent.

Version remasterisée de celle que l’on connait du premier opus, cette Angel City viendra via une première mise à jour. Bien que gratuite, Respawn a expliqué des éléments cosmétiques payant accompagneraient ce DLC gratuit. En soi, ça n’est pas une mauvaise chose, car le gameplay sera enrichi gratuitement, tandis que les bonus payants n’auront pas de réel impact.

Pour rappel, Titanfall 2 sera disponible le 28 octobre.

 

titanfall_1

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire