Thrones of Britannia : le DLC sanglant est enfin disponible, accompagné d’une mise à jour gratuite

Il était attendu, le voici ! Le DLC Blood, Sweat and Spears est enfin disponible sur Total War : Thrones of Britannia, après des mois de teasing. Comme annoncé précédemment, il est gratuit si vous possédez déjà le DLC Blood & Burning de l’excellent Total War : Attila. Comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessous, fidèle à son habitude, Creative Assembly n’a pas lésiné sur l’hémoglobine !

 

 

 

 

Mais ça n’est pas tout ! L’Alliance Update, totalement gratuite, apporte des équilibrages à l’IA, mais aussi plein d’autres choses : la plus importante est probablement la mécanique d’Allégance, qui simule les épreuves rencontrées par une faction qui souhaite capturer un nouveau territoire. Un système de décret, semble à celui des autres opus de la série, a également été rajouté. Vous pouvez retrouver d’autres informations détaillées dans la vidéo ci-dessous :

 

 

 

Et si vous vous demandez quelles nouvelles attendre pour la série, il va falloir être patient ! Total War : Warhammer 2 devrait avoir un autre pack de campagne d’ici la fin de l’année, mais on ne sait pas précisément quand, ni ce qu’il contiendra ; de son côté, Total War : Three Kingdoms nous emmènera en Chine au printemps 2019, mais vous pouvez déjà consulter notre preview réalisée lors de la Gamescom 2019.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire