The Witcher 1 et 2 gratuits avec les extensions du troisième

C’est Noël en été, ou presque. Si bon nombre de nouveaux joueurs ont été séduits par The Witcher 3, CD Projekt compte leur montrer la beauté des opus précédents. En effet, l’achat du Season Pass qui contient les deux extensions à venir garantissent une copie numérique de The Witcher et The Witcher : Assassins of Kings. Une bonne matière de découvrir l’univers des ensorceleurs si vous avez commencé par Wild Hunt. Quid des extensions et de leurs dates de sorties ? C’est ici :

 

  • Hearts of Stone sortira en octobre prochain et fera travaillé Geralt pour le compte de l’Homme de verre, lequel l’enverra “dans les terres Désolées et les recoins d’Oxenfurt“. Il semblerait que ce voyage ne soit pas une partie de plaisir.
  • Blood and Wine est prévu pour le premier trimestre 2016, et vous emmènera à Toussaint. Là, nulle guerre ou destruction, juste des plaisirs qui cachent un terrible secret.

 

Au prix de 30 euros, ce Season Pass avec l’offre incluse ne durera que jusqu’au 8 juin, il est donc temps d’en profiter !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire