Infinite Crisis fermera ses portes en août prochain…

“Well, that escalated quickly”. C’est le moins qu’on puisse dire, et avec beaucoup de surprise. S’il n’était pas attendu comme le jeu de l’année, le MOBA Infinite Crisis aura quand même fait parlé de lui pendant sa longue bêta, jusqu’à sa sortie en mars dernier. Mais à l’étonnement général, le studio Turbine a annoncé dans un communiqué laconique que “après beaucoup de discussions, nous allons stopper officiellement Infinite Crisis. Nous allons arrêter le développement dès aujourd’hui et fermer le service le 14 août 2015. Le jeu sera entièrement gratuit entre aujourd’hui et cette date“.

Il n’y a pas eu de vraie raison offerte aux joueurs, mais apparamment, il était presque impossible de maintenir une fanbase constante. Adieu, donc, les combats endiablés entre les personnages de DC Comics dans les rues dévastées de Gotham. Les MOBA sont un filon juteux, certes, si l’on sait saisir la bonne opportunité…

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire