Thanos débarque sur Fortnite dans un événement limité – et oui, il a son Gant de l’Infini

Même s’il est en train d’exploser tous les records sur Avengers : Infinity War (et même un peu les Avengers eux-même…), Thanos va prendre un peu de temps pour venir distribuer des fessées sur Tilted Towers ! Anthony et Joe Russo, les deux réalisateurs du film et piliers de Marvel Studios, sont deux grands fans du jeu d’Epic Games, et ont donc approché le studio pour une collaboration.

Concrètement, à partir du mardi 8 mai pour une période de temps limitée, le mode Infinity Gauntlet Limited Time Mashup arrivera, et sera en tout point similaire au mode battle royale… à une exception prêt ! Le Gantelet de l’Infini sera caché quelque part sur la map, et offrira de puissants pouvoirs à son porteur – bien qu’on ai pas les détails, la gemme de Réalité risquant d’être un peu pétée. En attendant de savoir s’il sera possible de tuer la moitié des joueurs de la map d’un claquement de doigt, préparez-vous à la (grosse) mise à jour !

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire