Techland tease un événement spécial pour Dying Light 2 sur Twitch

Cela faisait un petit moment que nous n’avions pas eu de nouvelles de Dying Light 2, dont le développement semble un peu chaotique. Heureusement pour nous, l’éditeur Techland vient de teaser un stream spécial sur Twitch, le 27 mai prochain à 21h. Une série de vidéos, dont vous pouvez retrouver la compilation dessous, propose de nous retrouver sur la plate-forme de streaming afin d’en savoir plus.

 

 

 

Chaque petit teaser est accompagné d’une belle mais mystérieuse variété d’images, montrant probablement où nous évoluerons dans ce deuxième opus très attendu.

Le jeu s’est fait discret ces derniers mois, en partie à, cause du Covid-19, qui a ralenti toute l’industrie, mais aussi à cause d’un scandale. Le scénariste Chris Avellone, largement connu dans le milieu et impliqué dans le développement de Dying Light 2, a été mi en cause il y a un an dans une vaste affaire d’agressions sexuelles, poussant Techland à s’en dissocier. On ignore si des réécritures ont été nécessaires, mais le cas échéant, cela pourrait avoir contribué au ralentissement du développement du jeu.

Quoiqu’il en soit, nous sommes curieux de voir ce que Techland nous prépare, mais ce petit teasing promet déjà de belles choses. En attendant, vous pouvez retrouver ci-dessous un texte publié par l’éditeur, qui montre déjà à quelle ambiance s’attendre :

 

 

Survivant,

Te souviens-tu d’Harran ? Qui pourrait oublier…

Mais la Ville est notre refuge maintenant, et elle a besoin de notre aide.

Tu as encore beaucoup à apprendre, et si peu de temps pour le faire. Mais ces indices ne peuvent tomber entre de mauvaises mains.

Trouve un lieu sûr et écoute ce message. Tu es le dernier espoir de notre survie. 

Mais surtout…

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire