Dying Light 2 dévoile une demi-heure de gameplay sanglant

En-dehors de son trailer d’annonce, Dying Light 2 est resté plutôt léger (get it ?) lors de l’E3, du moins publiquement. Une demi-heure de gameplay a été montrée aux journalistes sur place, mais n’a pas été rendue publique… jusqu’à aujourd’hui. Une demi-heure de gameplay nosu permet de découvrir une ville assiégée, et sur le point de perdre son réservoir d’eau. On apprend par le narrateur que sept districts composent la ville, chacun avec leur style graphique distinct – mais également des possibilités de parkour uniques, qui seront développées au fur et à mesure.

D’après ce que l’on peut constater, la palette de couleurs est ici un peu plus diversifiée. Il est vrai que le premier opus restait dans les tons marrons propres à la plupart des jeux d’apocalypse, mais Dying Light 2 semble nous proposer un peu plus de verdure, ce qui n’est pas pour déplaire. Rendez-vous durant le printemps 2020 pour plus de détails, aucune date de sortie précise n’ayant été annoncée.

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire