[E3 2019] Découvrez Aiden, personnage (principal ?) de Dying Light 2 !

Présenté l’année dernière durant la conférence Xbox, Dying Light 2 propose un monde beaucoup plus vivant malgré l’infestation zombie. L’accent est encore une fois mis sur les PNJ dans ce nouveau trailer, aussi révélé durant le show de Microsoft.

Nombreuses facettes des survivants y sont montrés : notamment certains habillés en CRS qui prétendent faire la loi et n’hésite pas à laisser d’autres survivants se faire dévorer tout cru. Le jeu nous les présente comme les méchants, mais, n’oubliez pas que dans Dying Light 2, vous pourrez soutenir les factions de votre choix, et être un gros $!€#@)& si vous le souhaitez !

Enfin, à la suite du speech d’un personnage qui a accompagner tout le trailer, ce dernier nous est révélé : Aiden. Tout comme Crane du premier jeu, ce dernier est infecté, il lui faudra donc régulièrement trouver de l’Antizine (Un remède qui dans le premier jeu, ne guérit pas du virus mais permet de ne pas devenir un zombie). Il semble que Aiden cherche à faire le bien et la justice, un personnage qui, en plus d’être assez classé, s’avère intéressant !

Laisser un commentaire