Suivez l’ESWC grâce à Toornament, la plateforme d’organisation d’événements

De retour pour la Paris Games Week 2016, l’ESWC se fait remarquer une nouvelle fois par une grande ambiance et un très haut niveau et ce, sur de nombreux supports, allant de Counter Strike : Global Offensive à Clash Royale, en passant par Fifa 17.  Et pour gérer tout ce beau bordel administratif, Oxent passe par sa plate-forme de prédilection : Toornament.

Mais qu’est-ce que c’est ?  Toornament est un site dédié aux tournois esportifs, tout simplement ; grâce à cette plateforme, vous serez capable de suivre en direct les résultat d’un grand nombre de tournois et d’évènements esportifs à travers le monde. Avec une interface simple et un système de recherche performant, vous n’aurez aucun mal à retrouver le tournoi souhaité. A cela, ajoutons qu’une application mobile est disponible, afin de pouvoir consulter les résultats depuis son smartphone.

Mais, Toornament ne s’adresse pas uniquement aux grands évènementsde sport électronique. En plus de son application, la plateforme dispose d’un système de création de tournoi qui lui est propre, rendue possible d’un simple clic – et bien entendu, le tout est gratuit.

Si vous souhaitez vous aussi rejoindre la plateforme et organiser vos propres events, ou suivre le parcours des Platinium durant l’ESWC, rendez-vous sur le site Internet !

 

 

Pourquoi une photo de Dawn of War III ? Parce que cette image est stylée, voilà tout
Pourquoi une photo de Dawn of War III ? Parce que cette image est stylée, voilà tout

 

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire