Subnautica : Below Zero entre en early access, et s’offre un trailer bien sympathique

Below Zero est la prochaine extension de Subnautica, et est située sur le même océan. Cette fois-ci, les événements ont lieu un an plus tard et vous incarnez un scientifique étudiant des artefacts aliens. Justement, à ce propos, le trailer de lancement nous fait découvrir d’adorables penguins aliens !

Si l’océan restera notre lieu d’évolution de prédilection, la surface aussi offrira d’intéressantes aventures ; des canyons enneigés ou des montagnes seront accessibles, avec leurs lots de secrets. L’early access comporte pour le moment plus ou moins deux heures d’histoire, et toutes les features ne sont pas encore accessibles – par exemple, la moto visible dans le trailer n’est pas encore implémentée. Il n’y a pas encore de date de sortie, mais Unkown Worlds espère pouvoir rendre l’extension disponible d’ici début 2020, à peu près.

Subnautica : Below Zero est disponible sur Steam, Discord et l’Epic Games Store.

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire