StarWars Battlefront 2 sortira bien en 2017, premier aperçu dans deux semaines

Electronic Arts vient de l’annoncer officiellement sur Twitter : Star Wars Battlefront II sortira cette année, et nous en aurons un premier aperçu lors de la StarWars Celebration, le 15 avril. A l’image de Titanfall 2, EA devrait avoir tiré des erreurs du passé, et proposera probablement un contenu plus adapté aux demandes des fans, le premier opus n’ayant pas très bien été accueilli par la critique.

 

 


 

On espère donc pouvoir retrouver la Guerre des Clones mais aussi, via des DLC ou extensions à prix raisonnables, les événements de la nouvelle trilogie – après tout, c’est aussi cette année que sortira l’épisode VIII et qui sera présenté à la StarWars Celebration ! D’un point de vu “fanesque”, c’est d’autant pus important que le Battlefront II original, sorti en 2005, est considéré comme mythique par beaucoup de fans à travers le monde.

EA, don’t screw it up.

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire