StarWars : Battlefront en dit plus sur son Season Pass

   

L’annonce du Season Pass de StarWars : Battlefront avait fait grincer des dents, et aujourd’hui, EA a décidé d’en dévoiler un peu plus. Voici donc les patchs payants à venir, avec les dates et le contenu connu :

 

  • Outer Rim (mars 2016) : les usines de Sullust et la Palais de Jabba feront leur entrée
  • Bespin (été 2016) : patch au nom assez évocateur, il introduira la célèbre Cité des Nuages gérée par Lando “Bonjour jolie demoiselle” Calrissian
  • Death Star (automne 2016) : enfin ! La célèbre Etoile Noire arrivera enfin dans Battlefront. On regrette juste que du coup, il n’y ai pas de bataille spatiale…
  • Titre à déterminer (début 2017) : pas plus d’infos pour l’instant

 

Electronic Arts et DICE ont donc de quoi nous occuper pendant encore une année, si les serveurs ne se vident pas plus d’ici là. Parallèlement, d’autres modes de jeu seront ajoutés sur des mondes déjà existants mais aussi des versions alternatives de héros, telles que Leia d’Endor. Cela risque néanmoins de faire un contenu assez faible pour les douze mois à venir. D’un autre côté, un responsable d’EA avait déjà reconnu que ce Battlefront manquait de profondeur, espérons d’autres que le prochain opus de la série soit plus consistant…

 

battlefront_3_6

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire