Star Citizen : deux vidéos pour présenter les vaisseaux abandonnés et l’économie

Toujours en early access, Star Citizen se voit ajouté du contenu petit à petit, en attendant sa sortie officielle. Cloud Imperium Games revient avec deux nouvelles vidéos explicatives, la première présentant les “derelict ships“, soit des vaisseaux abandonnés disponibles un peu partout : ajoutés à des endroits précis de l’univers ou des planètes, ils seront des destinations d’exploration avec divers objectifs. Le studio les a conçus comme des sortes de donjons avec une multitude d’ennemis variés à affronter, et de butins à récupérer. Pour la petite info, l’un de ces vaisseaux abandonné sera en équilibre précaire sur une cascade, ce qui à l’air assez stylé. Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à découvrir la vidéo ci-dessous :

 


 

La seconde vidéo se concentre plus sur l’économie du jeu, laquelle sera régulée par les joueurs eux-mêmes. Le titanium et l’or, par exemple, sont des ressources de valeur qui seront utilisées en jeu pour construire des objets ; malheureusement, le système de crafting de Star Citizen n’a pas été énormément précisé, mais on espère qu’il sera à la hauteur des grands MMO/RPG ! Par ailleurs, la vidéo ci-dessous décrit un système de livraison comme si “vous commandiez via Amazon“, ce qui vous permettra de vous faire livrer directement des items à la destination de votre choix.

 


 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire