Star Citizen : découvrez l’interface holographique du jeu

Dans une nouvelle vidéo explicative, Cloud Imperium Games dévoile l’interface in-game, à laquelle les joueurs auront accès via une espèce de montre intelligente ; en effet, comme c’est le cas pour beaucoup d’actions, l’affichage du menu sera visible sur l’écran. Ainsi, un panneau holographique s’affiche depuis la montre à votre poignée, affichant ce que vous voulez voir. Le nom de cette fonctionnalité : mobiGlas.

L’un des grands intérêts de cette interface est que, comme n’importe quel OS de montre ou de smartphone, vous pouvez personnaliser ce que vous souhaitez voir à l’aide de widgets. Map, munitions, missions en cours, oxygène… les options sont nombreuses et le seront probablement encore plus après la sortie du jeu, au fur et à mesure des patchs. L’appareil en lui-même sera personnalisable, ce qui vous permettra d’ajouter vraiment ce que vous voulez !

 


 

 

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire