Space Hulk : Deathwing sort de sa timidité

[Skip l’intro sur l’énième jeu Games Workshop] Et voilà, un an et demi après avoir été annoncé, Space Hulk : Deathwing se dévoile enfin via un trailer explosif ! Des graphismes qui ont l’air vraiment travaillés, c’est le premier truc qui ressort tandis que des Terminators de la Deathwing (l’élite du chapitre des Dark Angels et de leur successeurs) massacrent à tour de bras des genestealers. Les armes ont l’air aussi très variées, allant du lance-flamme lourd au lance-plasma, sans compter les bolters d’assaut ou encore les épées énergétiques.

Le système de jeu précis est encore inconnu, mais on ne serais pas contre un FPS abouti ! Côté plate-formes, le jeu sera disponible sur PC, bien sûr, mais aussi sur consoles. En mars prochain aura lieu la Game Developpers Conference, lors de laquelle sera présent Space Hulk : Deathwing – ce sera donc l’occasion d’en apprendre plus ! En attendant, on vous laisse découvrir le trailer, avec une mention spéciale à la musique qui change des classiques choeurs supportés par des gros coups de batterie ou guitare :

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire