SocialGamework, le réseau social des gamers made in France

   

La démocratisation grandissante de l’eSport et la profusion des jeux destinés à divers publics ont montré, au cours des dernières années, que les gamers sont loin d’être asociaux et de vivre dans un monde à part. C’est en valorisant cette idée que Rudy a fondé SocialGamework, un site dédié à tous les fans de jeux vidéo.

« J’ai voulu faire un site qui regroupe une communauté, qui permet aux joueurs de trouver d’autres joueurs, de recruter dans leurs équipes, et surtout d’échanger, de partager sur les différents jeux ! Je voulais que chaque profil d’utilisateur soit une sorte de carte d’identité, explique t-il. Je n’ai pas d’équipe pour le moment, ce sont surtout la passion, les amis et la famille qui m’aident à avancer !« . Et si le projet s’annonce colossal, Rudy compte bien le mener à bien et développer encore plus de fonctionnalités.

Avec bientôt 300 membres actifs, SocialGamework permet non-seulement de tisser des liens par centres d’intérêts mais aussi d’organiser des showmatchs entre équipes, et bientôt des compétitions à part entière. On espère donc que ce beau projet français perdurera et, pourquoi pas, s’exportera au-delà de nos frontières !

 

socialgamework_1

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

3 thoughts to “SocialGamework, le réseau social des gamers made in France”

Laisser un commentaire