Snoop Dogg ragequit son stream en quinze minutes, mais laisse quand même tourner la musique pendant sept heures

   

Madden NFL 2021 n ‘est pas le jeu le plus populaire en Europe, étant donné que le football américain est… well, plutôt américain, au final ! Mais même au pays de l’Oncle Sam, le jeu ne réunit pas toujours tout le monde dans la joie et la bonne humeur – et ça n’est pas Snoop Dogg qui dira le contraire.

Le célèbre rappeur, désormais à la retraite, a en effet lancé un stream intitulé « S’asseoir, se relaxer et être posé c’est un mood ici » en jouant au jeu de sport édité par Electronic Arts, pour les quelques milliers de viewers qui le suivent. Sauf que de mauvaises passes en interceptions ratées, Snoop Dogg s’est rapidement agacé et a fini par ragequit au bout d’un quart d’heure.

 

 

 

 

Ce sont des choses qui arrivent, mais l’auteur de Doggystyle a vaguement oublié d’éteindre son stream, lequel est resté pendant sept heures. Les fans ont accouru en masse pour observer la chaise vide du rappeur, et profiter de la musique détente qui passait en fond sonore. Si on apprécie toujours un peu de James Brown, on regrettera néanmoins l’absence de Zeus d’Eminem…

A l’heure actuelle, la vidéo a été vue plus de 100 000 fois, Snoop s’étant finalement rendu compte de son léger oubli avant de couper la diffusion. Est-ce qu’il reviendra sur Madden 21, ou privilégiera un autre jeu ? Seul l’avenir nous le dira !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire