Sally Blanchetête débarque sur Heroes of the Storm !

Et voilà, c’est annoncé ! Après quelques jours de leak sur les réseaux sociaux, Blizzard annonce aujourd’hui, en plein milieu des HGC, le prochain héros à rejoindre le Nexus. Ce sera autre que La Grande Inquisitrice Sally Blanchetête !

 

 

Dernier boss de la Cathédrale du donjon Monastère Écarlate de World of Warcraft, Sally Blanchetête “La Grande Inquisitrice” serait donc le premier héros représentant la classe Prêtre de l’univers Warcraft. Elle sera donc présente dans le Nexus en tant que personnage à distance de type Soutien.

Elle sera basée sur le gameplay des Prêtres Discipline de World of Warcraft. Une spécialisation unique visant à faire des dégâts aux ennemis pour soigner ses alliés !

 

Trait : Les alliés soignés par les sorts de Sally reçoivent l’amélioration ” Zèle “, qui leur permet de récupérer des points de vie en fonction des dégâts qu’inflige Sally aux ennemis.

Capacité A : Supplique, un sort instantané et sans temps de recharge qui soigne un allié ciblé en plus de lui appliquer le buff Zèle. Instantané et sans temps de recharge, oui. Mais l’utiliser de trop nombreuses fois à la suite lui appliquera un debuff sur le coût en mana.

Capacité Z : Inquisition. A l’image du sort Pénitence de World of Warcraft, Inquisition sera un sort canalisé ciblé sur un héros ennemi qui infligera des dégâts sur une durée et soignera par la même occasion les alliés de Sally affectés par Zèle. Cette capacité ralenti également les ennemis touchés.

Capacité E : Flagellation. Un sort de zone qui infligera des dégâts à distance, et qui sera capable de frapper une seconde fois s’il touche un héros ennemi.

Première capacité ultime : Egide écarlate. Un sort de zone autour de Sally qui confèrera de l’armure, des soins, ainsi que le buff Zèle aux alliés proches !

Seconde capacité ultime : Sainte Colère. Un nouveau sort de zone à distance. Une large zone qui infligera des dégâts sur la durée aux ennemis.

 

Le personnage disposera de talents des plus intéressants, comme avoir la possibilité de lancer son Inquisition sur les héros alliés directement, ou des choses pour mieux gérer son mana, chose compliquée avec les malus appliqués par sa Supplique. Elle aura également quelques talents qui serviront à contrôler l’équipe adverse par le biais de ralentissements, d’attirances, et d’immobilisation.

 

A vous maintenant d’aller purifier le Nexus, et en attendant, voici le spotlight dévoilé par Blizzard !!

 

 

 

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire