Saison 2 de Diablo 3, lancement imminent !

Quelques heures avant le lancement de la saison 2 de Diablo 3, revoyons un peu les nouveautés et quelques informations exclusives à cette nouvelle saison !

 

 

une_d3_saison2_v1

 

 

Pour ceux dont le concept de “saison” reste vague, faisons un petit point pour tout éclaircir !

La mise à jour 2.0 de Diablo 3 nous a offert une nouvelle fonctionnalité : Les Saisons.

Pour faire simple, une saison est une période durant de un à plusieurs mois pendant laquelle vous aurez la possibilité de créer un personnage dit “saisonnier” sur votre compte. Lorsque vous commencerez ce nouveau personnage, vous ne disposerez d’aucune avancée déjà obtenue sur votre compte. C’est à dire que ce personnage précis n’aura pas les niveaux de Parangon de votre compte, il n’aura pas le Forgeron, la Mystique, la Joaillerie et tous les plans de votre compte, et bien sûr, ni coffre, ni portefeuille. C’est un peu comme si vous aviez créé un personnage sur un compte vierge. Mais pas d’inquiétude ! Vos personnages non-saisonniers ne seront aucunement affectés !

 

diablo3_monk

Mais alors, si nous ne disposons d’aucun avantage pour ce personnage, quelle est l’utilité de le créer ?

Eh bien c’est simple ! Chaque saison offrira aux joueurs qui se lancent dans l’aventure quelques exclusivités ! Skins d’équipement, légendaires exclusifs, conquêtes exclusives. Les conquêtes nous offriront des éléments de bannière uniques !

 

Voyons maintenant quelques-uns des légendaire exclusifs à cette saison :

 

d3_s02_legendaire1

Nos amis les chasseurs de démons se sentiront encore plus utiles en T6 et en GR de groupe.

 

d3_s02_legendaire2

Envie de monter un personnage secondaire rapidement ? Blizzard vous aide !

 

d3_s02_legendaire3

Première potion légendaire ayant un effet direct sur les ennemis !

 

 

Bref, la saison apporte son lot de nouveautés !

Vous aimeriez profiter de ces nouveautés mais vous ne vous sentez pas l’âme de recommencer un personnage à zéro ? Aucun problème ! Toutes les exclusivités saisonnales seront disponibles à tous. Mais seulement à la fin de la saison !

Et d’ailleurs, à la fin de la saison, que deviennent les personnages saisonniers que nous avons fait évolués ? Ils rejoindront tout simplement votre liste de personnages normaux. Vos niveaux de Parangon seront ajoutés, vous récupérerez les objets acquis, les équipements et composants d’artisanat, les plans des artisans seront également ajoutés et disponibles pour tous vos personnages !

 

diablo3_dh1

C’est maintenant à vous de voir si vous vous sentez la force d’un héros pour recommencer un personnage de niveau 1, et pour reconquérir le fabuleux monde de Diablo comme à votre premier jour ! Pour les plus courageux d’entre vous, la saison débutera ce Vendredi 13 à 18h !

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire