Rocket League : la mise à jour d’automne annoncée

   

On vous en parlait il y a peu, c’est maintenant officiel. La mise à jour automnale de Rocket League sera disponible le 28 septembre, et la liste des modifications et nouveautés est de sortie.

Avec un trailer vidéo qui présente quelques uns des contenus à venir, Psyonix nous tease gentiment le futur de son jeu. Mais il y aura bien plus à découvrir, et c’est directement sur le site de Rocket League qu’on peut trouver tout ce qui nous attend.

 

Comme déjà annoncé, nous aurons droit à des versions standard de plusieurs stades (Starbase ARC, Wasteland, Champions Field de jour, Mannfield enneigé, et DFH Stadium de jour). Même chose pour les poteaux de but transparents qui apparaîtront également le 28 septembre pour plus de clarté sur les hitbox.

En plus de ce que l’on savait déjà donc, on découvre l’apparition de davantage d’événements qui seront détaillés à leur sortie. Durant ceux-ci, des objets rares seront déblocables : les décrypteurs. Ils peuvent ouvrir n’importe quel coffre, et seront à priori accessibles via les fameux événements.

On pouvait s’y attendre, mais un nouveau type de coffre va aussi faire son apparition, le coffre “Accélérateur”. Avec lui, et avec un peu de chance en son sein, de nouveaux objets rares, très rares, importés, exotiques et du marché noir. En plus cela, une Battle-Car exclusive rejoindra les rangs des voitures jouables, j’ai nommé la Jäger 619 RS.

Jäger 619 RS

Autre nouveauté semi annoncée : les bannières ! Nous savions qu’il en existerait en tant que récompenses pour la fin de saison 5, on apprend ici qu’il en existera bien d’autres pour pimper les replays de vos plus beaux buts.

En vrac, et pour terminer : un nouveau mode pour regarder des matchs, de nouveaux objets hors coffres, et un mode multijoueur local (pour les joueurs PC) ! Bref, pas mal de nouveautés qui font plaisir, même si on espérait peut-être quelque chose de plus percutant, comme un nouveau mode de jeu. Mais on se satisfera très bien de cela !

Bastien Jardot

Maître du monde dans longtemps - étudiant pour l'instant - futur professeur pas trop méchant - auteur aussi lucratif qu'un pélican - n'aime pas les rimes en "an"

Laisser un commentaire