Redeye quitte l’Electronic Sport League, Gfinity monte doucement

Paul “ReDeYe” Chaloner a commenté, depuis 2002, plus de 175 tournois relatifs à la série StarCraft. Très apprécié pour ses présentations aussi agréables que ses interviews, le monsieur a accompagné différents âges de viewers depuis les tous premiers matchs pros à des events comme les World Championship Series. Pourtant, aujourdh’ui, il quitte l’ESL.

Depuis plusieurs mois, je considère mon futur et mes opportunités  travers l’eSport. Je suis toujours aussi passionné qu’en 2002 lorsque j’ai commencé à prendre le micro [], mais je pense qu’il est temps de quitter le poste de présentateur et de commentateurs d’évènements esportifs“. Une déclaration qui en attristera certains, certes, mais on peut néanmoins voir que la détermination de ReDeYe est toujours intacte. Cela se confirme par son recrutement par Gfinity, entreprise qui commence depuis peu à faire des tournois sur différents jeux – le montant total des chashprizes avoisine le demi-million de dollars. Récemment, le recrutement de Robert Ohlen, ancien PDG  de la DreamHack, avait montré que Gfinity a de gros projets concernant le monde du sport électronique.

 

Il nous manquera chez l'ESL, mais nous aurons probablement l'occasion de le revoir très bientôt !
Il nous manquera chez l’ESL, mais nous aurons probablement l’occasion de le revoir très bientôt !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire