Re-Legion dévoile son premier trailer, et des éléments d’intrigue

Nous avions découvert Re-Legion en janvier dernier, via une série de screenshots intriguants ; le RTS cyberpunk est de retour avec son premier trailer, et ça semble bien sympathique :

 

 

Dans le sombre futur de l’Humanité, nous suivons le prophète Elion, tandis qu’il rassemble autant de fidèle que possible pour “purger la ville des mécréants” – voilà qui s’annonce fun ! Mais concrètement à la plupart des RTS, il n’est pas ici question de “construire” des unités, mais bel et bien de les recruter. En effet, c’est parmi la population que vous trouverez vos fidèles combattants. Il faudra tout au long du jeu les équiper de stuff et d’améliorations, afin de les rendre plus efficaces ; des dogmes vous permettront aussi de personnaliser votre style de jeu.

Re-Legion n’a pas encore de date de sortie, mais il est prévu pour cette année. Si vous voulez plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire