Rainbow SIX | Siege, le FPS de l’année ?

Rainbow 6 Siege envoi du lourd ! 

Annoncé en mai 2015, le jeu refait un grand bond avec un nouveau trailer : interactif cette fois ! Il montre en vue à la première personne une partie typique qu’il y aura dans ce jeu.
On incarne Twitch,de son vrai nom “Émmanuelle Pichon” qui vient donc de France, de Nancy pour être plus précis. Il, enfin plutot elle du coup sera dans cette opération le commandant. Avec ses collègues, elle va entrer dans un bâtiment sécurisé par des terroristes et tenter de désamorcer la bombe et pour cela, ils ont des gadgets et des actions révolutionnaires dans le FPS et tout cela avec les meilleurs graphismes. Xbox One, PS4 et PC obligatoire du coup !

Les outils nous permettant de mener a bien la mission ?

Du neuf et du recyclé ce qui rend quand même bien ! La possibilité de monter en rappel lentement afin d’évaluer la situation et la possibilité de changer de sens pendant le rappel !
On pourra ensuite défoncer des fenêtres de manière totalement stylée et on peut aussi défoncer des murs ! Le personnage Sledge pourra prendre sa masse et donner un gros coup afin de créer une ouverture dans le mur changeant complètement la tactique des terroristes !
Ensuite pour rester dans les personnages vient Montagne : le colosse de l’opération. Son énorme bouclier lui permet de passer avec un allié dans une zone truffée d’ennemis et de pouvoir les descendre sans se faire prendre.
Vient ensuite la fin de la mission : le désamorçage. Pour cela, un désamorçeur Wi-Fi portable déployé par Twitch mais attention : Une minute de désamorçage pendant que les ennemis rappliquent  !

Bon, le recyclé maintenant : Un drone au sol. Déjà vu mais il reste quand même utile et
laa réanimation : un classique mais bon, il a une excuse : les gilets pare-balles sont quand même assez badass pour bloquer des balles

Des dates?

La beta sera disponible le neuf septembre 2015 et il sortira le 29 octobre donc peut avant, on l’espère Black Ops III qui n’aura plus l’air de rien après Rainbow !

 

Le fameux trailer ici : http://www.rainbow6.com/interactive-trailer/en-GB/

   

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire