Titanfall devient gratuit en Asie !

On avait pas entendu parler de lui depuis un moment, Titanfall is back ! Le célèbre FPS sorti en 2014 devient totalement gratuit en Asie grâce à Nexon – rappelez-vous, l’entreprise qui avait édité la version free-to-play de Counter-Strike en mode zombie. Il semblerait donc que Respawn Entertainment ai décidé de partir à la conquête d’un très large marché, mais pourquoi ?

Pour rappel, Titanfall 2 n’a pas été officiellement annoncé, mais tout le monde sait qu’il est en développement. L’intérêt semble donc de préparer le continent asiatique à sa sortie en offrant le premier jeu de la licence ; et si les MMORPG gratuits sont légions, c’est moins le cas pour les FPS. Après, il n’est pas garanti que cela soit suffisant, mais les premières annonces concernant Titanfall 2 devraient se faire au premier semestre 2016. Et là, nous verrons…

 

A quand le retour de la licence ?
A quand le retour de la licence ?

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire