Oubliez DOOM, l’épique Quake Champions arrive en vidéo

Si DOOM a été un succès, ce jeune n’était qu’un prélude à l’autre grosse réalisation de id Software et Bethesda : Quake Champions, motherfucker ! Cet héritier de la célèbre série, qui a longtemps été un pilier des compétitions esportives mondiales, vient de bénéficier de son premier trailer de gameplay, et… woah.

Rocket jumping et grosse vitesse semblent être les deux gros points forts de la mobilité du jeu, laquelle s’avère proprement incroyable ; comme le précise la vidéo, le skill est bel et bien un des éléments fondamentaux à la victoire, et on l’admet sans difficulté face à la minute et quelques présentés. id Software a indiqué continuer de travailler très sérieusement sur le multijoueur, afin de rendre l’expérience aussi agréable que possible. Aucune campagne solo n’a pour l’instant été annoncée, mais le studio a indiqué réfléchir à différentes options.

Quake Champions devrait rentrer en bêta fermée début 2017.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire