PUBG : confirmation officielle du jet ski et d’un nouveau pistolet, le R45 six-shot

   

Des fans l’avaient dataminé, PUBG Corp le confirme ; un jet ski et une nouvelle arme feront bientôt leur apparition sur PlayerUnkown’s Battlegrounds. Le jet ski, de son nom officiel Aquarail, sera disponible sur les deux maps, dont la nouvelle désertique, Miramar. Cette dernière aura d’ailleurs l’exclusivité du R45 six-shot, le nouveau revolver qui ne pourra pas supporter de suppresseur, mais pourra en revanche être équipé d’un système de visée laser – youhou !

Un autre intérêt, et pas des moindres, de cette nouvelle arme est sa vitesse de rechargement : vous pourrez charger ses six balles en une seule fois, là où il faut le faire une par une pour le R45 actuel. Sur le long terme, cela vous offre une meilleure vitesse d’attaque en cas de fusillade prolongée, et donc moins de chance de finir une énième fois dans le bas du classement.

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire