Project L, le jeu de combat de Riot Games, se dévoile timidement en vidéo

   

Cela fait deux ans que Project L, le jeu secret pas si secret de Riot Games, est en développement au sein de Radiant Entertainment. Ce studio désormais propriété de Riot s’attelle à créer un jeu de combat dynamique, qui proposera, au moins au départ, les héros suivants : Jinx, Darius, Ahri et Ekko. Ce dernier a récemment été mis sous les projecteurs avec Convergence, un autre jeu de combat.

Pour sa part, Project L proposera un système original, puisqu’il faudra jouer avec des équipes de deux. Un joueur principal contrôlera le héros, tandis que le second utilisera des attaques d’assistance ; l’objectif de ce projet est d’être facile à jouer, difficile à maîtriser. Ainsi, la plus large base possible pour profiter de ses mécaniques sans aucune frustration.

Vous pouvez découvrir le dernier trailer ci-dessous :

 

 

 

Malheureusement, aucune date de sortie précise n’a été annoncée. Le jeu est encore dans un stade très peu avancé, il est donc très probable que Project L ne sorte pas avant… 2023 ! Il faudra donc s’armer d’encore un peu de patience, mais mieux vaut ça qu’un jeu terminé.

Et avec les nombreux projets en cours, nul doute que Riot Games aura de quoi alimenter l’univers de League of Legends d’ici là !

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire