Précision et armures anguleuses sont au programme du nouveau DLC de Battlesector, qui apporte les T’au

battlesector 31 scaled

Après les zélées Sœurs de Bataille et les sauvages Orks, Warhammer 40,000 : Battlesector va accueillir une faction autrement plus civilisée, et pacifique. Vous l’aurez compris, ce sont les T’au qui vont rejoindre le jeu de Black Lab Games !

Cette nouvelle faction sera jouable en modes Conquest et Horde, ainsi qu’en multijoueur ; comme c’est le cas de toutes les factions disponibles par DLC, les T’au n’auront pas de campagne solo, ce qui est compréhensible mais un peu dommage. Notre review du jeu sortit en 2021 avait noté la qualité de la campagne des Blood Angels, et en avoir d’autres aurait été sympa ; cela dit, on peut comprendre qu’un studio de taille modeste comme Black Lab préfère consacrer ses ressources à bien faire les choses, ce qui est appréciable.

Dans ce cas précis, les serviteurs du Bien Suprême arrivent avec une collection complète d’exo-armures, allant de la XV25 pour la discrétion à la XV104 Ritptide pour tanker les tirs adverses, sans oublier la si iconique XV88 Broadside. On retrouve également les drones de reconnaissances et les intrépides Guerriers de Feu, le tout étant mené par un Ethéré au charisme indéniable (non). En attendant la sortie prévue pour le 15 février prochain, vous pouvez retrouver plus de détails sur la page Steam du DLC.

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire