Les Sœurs de Bataille arrivent dans Gladius : Relics of War… et Battlesector !

battlesector 22

Dans le lointain futur de Warhammer 40,000, les Sœurs de Bataille sont l’incarnation même de la badasserie : des guerrières en armure énergétique, zélées comme personne et accompagnées d’arco-flagellants et autres repentis de plein gré (ou pas). Et si vous êtes fans de l’Adepta Sororita, réjouissez-vous car elles arrivent en DLC dans non pas un, mais deux jeux !

Le premier est Gladius : Relics of War, un 4X qui n’a fait que s’améliorer depuis sa sortie. 15 nouvelles unités et des mécaniques spéciales sont proposées dans dans ce DLC, que vous pouvez retrouver sur Steam.

 

 

 

Par ailleurs, le très bon Battlesector fait aussi le plein de nouveautés car l’Adepta Sororita arrive… mais pas seule. Le nouveau mode des Incursions démoniaques arrive sur le jeu via une mise à jour gratuite (ce qui fait toujours plaisir) et offre un objectif propre à l’univers : la survie ! Des vagues de démons de Khorne seront à repousser le plus longtemps possible, en usant de nouvelles stratégie. Inutile de préciser que le feu purificateur des Sœurs de Bataille s’avérera bien utile.

 

 

 

Il est plutôt cool de voir l’Adepta Sororita débarquer en masse sur des jeux, surtout que Gladius est sorti en  et n’a fait que s’améliorer avec le temps.

Vous pouvez retrouver les DLC respectifs de Battlesector et Gladius sur Steam, et ils sont d’ores et déjà disponibles. Que la chaleur de l’Empereur brûle Ses ennemis !

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire