Point Lookout, le célèbre DLC de Fallout 3, est désormais jouable dans Fallout 4

   

Les fans de Fallout 3 ne peuvent que se souvenir avec amour de Point Lookout, cet excellent DLC qui nous faisait découvrir une toute nouvelle île et des mutants particulièrement… mutés.

Et si la nostalgie vous habite, sachez que vous pouvez désormais (re)découvrir ce contenu additionnel dans Fallout 4. On doit cette prouesse aux fans derrière Capital Wasteland, un ambitieux mod qui vise à recréer Fallout 3 et ses DLC dans Fallout 4, proposant ainsi un méga-jeu dans la célèbre saga de Bethesda.

Sans plus attendre, vous pouvez voir le trailer d’annonce ci-dessous :

 

 

 

 

Afin de coller à la trame, quelques petits changements on dû être faits afin de coller à la timeline, notamment au niveau des compagnons. De nouvelles lignes de dialogues ont été enregistrées et l’île a même été un peu étendue, notamment afin de rajouter une nouvelle colonie – c’est Preston qui va être content !

Point Lookout rajoute donc encore plus de quêtes et d’endroits au-delà du Commonwealth, ce qui n’est jamais une mauvaise chose. Et si vous voulez encore plus de contenu pou pimenter vos parties de Fallout 4, n’hésitez pas à jeter un œil à Fallout : London, à Sim Settlement 2 ou encore New Vegas Companions !

Quant à Point Lookout, vous pouvez le télécharger directement via Nexus Mod.  

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire