Fallout 4 : le génial mod Sim Settlement 2 annonce son deuxième chapitre en vidéo

   

Ce n’est certainement pas le premier article de l’année consacré à un mod pour Fallout 4, mais on parle ici de quelque chose de plus tangible qu’un simple projet. En effet, Sim Settlement 2 est une impressionnante amélioration du jeu de base, active depuis 2017.

Et aujourd’hui, l’équipe de développement vient de dévoiler Gunner Outbreak, le deuxième chapitre de son mod. Les ambitions sont présentes, et la qualité du trailer digne des plus grands éditeurs de jeux vidéo :

 

 

 

Mais en gros, qu’est-ce que Sim Settlement 2 ? Ce mod est conçu pour améliorer les différents colonies que nous construisons à travers les environs de Boston : plus de colonies, certes, mais aussi mieux structurées. Ainsi, le postulat de base propose de voir comment la quête principale aurait pu évoluer si elle avait mieux intégré les colonies. Nouveaux personnages, storylines dédiées… bref, tout y est !

Gunner Outbreak proposera des nouveautés comme une repopulation du monde, des plans de craft et même la possibilité de créer notre propre base de faction ! De nouvelles factions créées de toute pièce seront également présentes, avec leurs suites de quêtes organiquement intégrées au monde ; et pour renforcer l’immersion, les développeurs ont fait enregistré de nouvelles lignes de dialogues.

Avec ce nouveau chapitre, Sim Settlement 2 fait plus que jamais penser à une extension non-officielle, dont l’ambition est à la hauteur de ses moyens. Le prochain chapitre, Gunner Outbreak, sortira quelque part cet automne en fonction du travail restant à faire.

Une chose est sûr, c’est Preston Garvey qui va être content de toutes ces nouvelles colonies !

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire